products

4W 0.25GPM 1/4" stérilisateur UV d'acier inoxydable d'admission/débouché 304 pour l'eau potable

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Coprite
Certification: GS,CB,CE,ISO9001
Numéro de modèle: KK-UV-4W
Quantité de commande min: 150sets
Prix: 10-50 USD / SET
Détails d'emballage: Boîte de carton
Délai de livraison: 20 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs / jour
Détail Infomation
Pression de fonctionnement maximum: 6 KG La vie évaluée de lampe: 8000 heures
Type: 4w Échec de lampe: LED
Matériau: inox 304 tension: 110/220v 50/60 hertz

Description de produit

Stérilisateur ultra-violet de KK-UV-4W avec la lumière UV pour l'épurateur de l'eau

 

Caractéristiques :

    

Type
KK-UV-4W
l'eau pure
0.056t/h 0,25 GAL/MN
eau du robinet
0.044t/h 0.25GPM
la vie évaluée de lampe (heures)
8000
Dosage UV (uW-sec/cm2)
>30000
volts
110-130
200-240
unité de l'électricité
Hertz : 50/60
Wats : 4w
échec de lampe
LED
dimension hors-tout (millimètre)
φ51*200mm
matériel de coquille (inoxydable)
304#
taille d'admission/débouché)
1/4"
Emballage
28pcs/carton
montants éligibles maximum : 52.5*35*47CM
poids : 22.5kg
paiement
T/T, union occidentale, L/C
port
Port de Ningbo
 
 

 

 

Caractéristiques :
1) Lampe UV à haute production
2) Chambres polies de réacteur d'acier inoxydable
3) Design compact, tenant compte de l'application large
4) Installation simple et facile
5) Sortie UV maximum avec la douille de quartz la plus de haute qualité
6) Entretien facile
7) Manière écologique de protéger votre eau sans effets secondaires

 

Électrode chaude de cathode, début chaud, l'espérance de vie moyenne de jusqu'à 8000 heures ; électrodes et tube de verre de quartz après traitement spécial, la vie prolongée de lampe, un meilleur entretien de sortie UV. Il y a la lampe deux, respectivement, avec un diamètre intérieur de combinaison de tube de 22mm et de 20mm de veste de quartz. Les hautes lampes de l'ozone peuvent produire l'hydroxyle dans l'eau, décomposition de matière organique, réduisant le COT.

 

 

Avantages

 

Le stérilisateur ultra-violet pour la purification d'eau au-dessus du stérilisateur UV d'equipmentUv de stérilisation de stérilisateur d'approvisionnement actuel de fabricant avec l'acier inoxydable en tant que matériaux principaux, avec le tube de quartz de grande pureté pour enfermer, avec la lampe UV de stérilisation de basse pression de quartz performant, le fonctionnement bactéricide de puissance, de longue durée, stable et fiable, son efficacité 99% de stérilisation ou plus haut, importé la vie de lampe 8000 heures ou plus, a été très utilisé dans la médecine, la nourriture, les boissons, la vie, l'électronique et d'autres domaines.

 

 

Applications :

La stérilisation est appliquée à l'eau, à l'eau domestique, à l'eau ionisée, à eaux superficielles de l'eau, médicales et autre ; équipement de traitement de l'eau ; dégradation photocatalytic de photocatalyst de matière organique dans les eaux usées, traitement des eaux résiduaires.

Avec la lampe germicide UV ; les bactéries dans l'eau selon des bactéries d'Athenagoras, de Bassora, des salmonelles, et ainsi la mise à mort de totalité, du coeur des bactéries dans l'eau, mais plus d'une menace pour nos vies… peuvent ne partir furtivement dans le centre d'une efficacité de stérilisation de l'eau de 360 degrés égale à trois fois la lampe germicide de l'eau.

Paul peut éliminer des algues dans l'eau, l'effet est significatif, et facile à utiliser. Pratique dans : diverses tailles pêchant la filtration, le traitement de l'eau, les grandes et petites piscines, la piscine, la station thermale et toute autre efficacité de stérilisation jusqu'à 99% -99,99%.

l'ultraviolet de C-bande énumère plusieurs bactéries communes et les virus pendant le temps de stérilisation a lieu généralement dans un délai juste d'une seconde. Le chlore traditionnel, l'ozone et d'autres méthodes chimiques de désinfection pour réaliser l'effet de la désinfection ultra-violette a besoin de généralement 20-1 minutes de temps.

 

 

 

4W 0.25GPM 1/4" stérilisateur UV d'acier inoxydable d'admission/débouché 304 pour l'eau potable

4W 0.25GPM 1/4" stérilisateur UV d'acier inoxydable d'admission/débouché 304 pour l'eau potable

4W 0.25GPM 1/4" stérilisateur UV d'acier inoxydable d'admission/débouché 304 pour l'eau potable

Coordonnées
sunny sun

Numéro de téléphone : +8618758414299

WhatsApp : kokowaterpurifier

products

4W 0.25GPM 1/4'' Inlet / Outlet 304 Stainless Steel UV Sterilizer For Drinking Water

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Coprite
Certification: GS,CB,CE,ISO9001
Model Number: KK-UV-4W
Minimum Order Quantity: 150sets
Price: 10-50 USD / SET
Packaging Details: carton box
Delivery Time: 20 days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 10000pcs / day
Detail Information
Max Operating Pressure: 6KG Lamp Rated Life: 8000 Hrs
Type: 4W Lamp Failure: LED
Material: 304 Stainless Steel Voltage: 110/220v 50/60 Hz

Product Description

KK-UV-4W Ultraviolet Sterilizer with UV Light for Water Purifier

 

Specifications:

    

Type
KK-UV-4W
pure water
0.056t/h 0.25 GPM
tap water
0.044t/h 0.25GPM
lamp rated life(hrs)
8000
UV dosage(uW-sec/cm2)
>30000
volts
110-130
200-240
electricity unit
Hz: 50/60
Wats: 4w
lamp failure
LED
overall dimension(mm)
φ51*200mm
shell material(stainless)
304#
inlet/outlet size)
1/4''
Packing
28pcs/carton
meas:52.5*35*47CM
weight:22.5kg
payment
T/T, western union, L/C
shipping port
Ningbo port
 
 

 

 

Features:
1) High output UV lamp
2) Polished stainless steel reactor chambers
3) Compact design, allowing for wide application
4) Simple and easy installation
5) Maximum UV output with highest-quality quartz sleeve
6) Easy maintenance
7) Ecological way to protect your water without side effects

 

Hot cathode electrode, warm start, the average life expectancy of up to 8000 hours; electrodes and quartz glass tube after special treatment, extended lamp life, better maintenance of UV output. There are two lamp, respectively, with an inner diameter of 22mm and 20mm tube combination of quartz jacket. High ozone lamps can produce hydroxyl in water, decomposition of organic matter, reducing the TOC.

 

 

Advantages

 

Ultraviolet Sterilizer for Water Purification/ Over current manufacturer supply uv sterilizer sterilization equipmentUv sterilizer with stainless steel as main materials, with high purity quartz tube for casing, with high-performance quartz uv low pressure sterilization lamp, bactericidal power, long life, stable and reliable running, its sterilization efficiency 99% or higher, imported lamp life 8000 hours or more, has been widely used in medicine, food, beverages, life, electronics and other fields.

 

 

Applications:

Sterilization is applied to water, domestic water, ionized water, water, medical and other bodies of water; water treatment equipment; photocatalyst photocatalytic degradation of organic matter in the wastewater, wastewater treatment.

With UV germicidal lamp; bacteria in water according to Athenagoras, Basra bacteria, Salmonella, and so the whole kill, from the heart of bacteria in water, but no longer a threat to our lives ... can sneak into the center of a 360-degree water sterilization efficacy equal to three times the water germicidal lamp.

Paul can eliminate algae in water, the effect is significant, and easy to use. Practical in: various sizes fishing filtration, water treatment, large and small pools, swimming pool, spa and other sterilization efficiency up to 99% -99.99%.

C-band ultraviolet lists several common bacteria and viruses for sterilization time is generally within just one second. The traditional chlorine, ozone and other chemical disinfection methods to achieve the effect of ultraviolet disinfection generally requires 20-1 minutes of time.

 

 

 

4W 0.25GPM 1/4'' Inlet / Outlet 304 Stainless Steel UV Sterilizer For Drinking Water

4W 0.25GPM 1/4'' Inlet / Outlet 304 Stainless Steel UV Sterilizer For Drinking Water

4W 0.25GPM 1/4'' Inlet / Outlet 304 Stainless Steel UV Sterilizer For Drinking Water

Contact Details
sunny sun

Phone Number : +8618758414299

WhatsApp : kokowaterpurifier